Box-Mockup_small.png
titre_zenibeasts.png
logo_time_player_age_zenibeasts.png

Auteurs : Christophe Lauras et Jean-François Guerrero ; Illustrateurs :  Molly Heady Carroll et Charles Zembillas d'après la licence d'Arcane Circus

Les Zenibeasts sont de retour ! Et c’est encore une fois la ville de Myopia qui est visée !

 

L’humanité se demande toujours pourquoi de telles créatures sont apparues sur notre planète ! Jugement divin ? Invasion extraterrestre ? Expériences militaires ?

 

En tout cas les monstres semblent bien s’amuser et utilisent les bâtiments comme de vulgaires jouets… littéralement ! Nos plus éminents comportementalistes ont déterminé qu’ils comptaient les points et inventaient des règles de jeu, tels des enfants ! Mais que veulent-ils donc ?!

Dans Zenibeasts vous incarnez… des Zenibeasts !

Le sort des humains vous importent peu, contrairement à votre égo ! Vous n’avez qu’une seule envie, gagner contre vos rivaux ! Après tout, vous êtes meilleur qu’eux, il est normal de le montrer !

 

Et la ville de Myopia est le terrain de jeu idéal pour ça... Des bâtiments de toutes sortes, des écrans géants où vous pouvez vous admirer et des humains qui réparent tout entre deux parties. Vous et les autres Zenibeasts vous êtes donc mis d’accord sur un ensemble de règles, afin de déterminer qui détruit le mieux la ville. Et comment se juger ? Il suffit de regarder les médias, celui qui aura le plus de vues sera de toute évidence le plus populaire !

 

De 2 à 4 joueurs, vous allez rivaliser d’ingéniosité afin de détruire Myopia. La ville est divisée en 36 bâtiments spécifiques. Les détruire vous rend plus populaire et peut aussi parfois vous conférer de puissants pouvoirs ! Chacun d’entre vous sera capable de déclencher des attaques sur la ville, mais pas n’importe comment ! Vous ne pourrez lâcher votre puissance que si vous respectez des conditions particulières. Vous devrez d’abord marquer les bâtiments, puis les détruire lorsqu’ils formeront un certain motif !

 

Zenibeast est un jeu de baston et de chaos organisé. Il allie l’aspect défouloir du genre avec une gestion stratégique des déplacements et des objectifs. Le fun est immédiat, et les rivalités entre les joueurs donnent lieu à des combats épiques !

Contenu de la Boîte

1 Plateau de jeu 

Zenibeast_materiel.png

2 Dés

48 Marqueurs Prems

5 Dibs Bomb

30 Jetons Moxi

12 Jetons Inspiration

30 Cartes Breaking News

21 Tuiles Bâtiment Ordinaire

12 Tuiles Bâtiment Inspirant

6 Tuiles Bâtiment Remarquable

12 Cartes Headline

3 Cartes Rampage Forecast

4 Zeni-Boards

8 Cartes Ego Boost

4 Personnages + 4 Socles

Vue d'ensemble

board-setup-perspective-and-pawns_small.

Règles du Jeu