logo_expert.png

Experts

bouton_domi.png
bouton_domi_c.png

Dominique Peyronnet

Passionate about cinema (Tarantino, Cohen brothers, Almodovar) and animated films (Ghibli Studio), she also loves literature (Herbert, Asimov, Despentes). Painter and sculptor, she is the Artistic Director of our games.

bouton_trickytophe.png
bouton_trickytophe_c.png

Trickytophe

Fan of comics (Les Chroniques de la Lune Noire), movies (Big Trouble in Little China), he is above all a great roleplaying Game Master. Author of Colonial Gohtic and Nautilus, he helps us on future RPG projects.

bouton_vero.png
bouton_vero_c.png

Véronique Louvet

Passionate about Ikebana, loving contemporary stories, thrillers and political series, she plays Scrabble and Dobble, but also Spyro, Tetris and Candy Crush. Véronique helps us in the organisation of events.

logo_expert.png

Les Experts

bouton_domi.png
bouton_domi_c.png

Dominique Peyronnet

Passionnée de Cinéma (Tarantino, frères Cohen, Almodovar) et de films d’animations (Studio Ghibli), elle aime aussi la littérature (Herbert, Asimov, Despentes). Peintre et sculptrice, elle est la Directrice Artistique de nos jeux.

bouton_trickytophe.png
bouton_trickytophe_c.png

Trickytophe

Fan de BD (Chronique de la Lune Noire), de films (Jack Burton dans les griffes du Mandarin), il est surtout un grand MJ de Jeu de Rôle. Auteur notamment de Colonial Gohtic et de Nautilus, il nous aide sur les projets JdR à venir.

bouton_vero.png
bouton_vero_c.png

Véronique Louvet

Passionnée d’Ikebana, aimant les histoires contemporaines, les thrillers et les séries politiques, elle joue au Scrabble et à Dobble, mais aussi à Spyro, Tetris et Candy Crush. Véronique nous aide dans l’organisation des évènements.